L’osstidchod’chant

Du 14 au 17 décembre 2023

BILLETS

Les finissant.e.s en Interprétation présentent L’osstidchod’chant du 14 au 17 décembre!

Direction artistique: Éric Cabana (Interprétation, 1985).

Direction musicale et des chœursNathalie Rochette 

Durée: 2h30 (avec entracte)

Dates & lieu

  • Du 14 au 16 décembre 2023, à 20h
  • Dimanche le 17 décembre 2023, à 15h


Studio Hydro-Québec,
Pavillon Monument-National (Métro St-Laurent)
1182 Boul. Saint-Laurent, Montréal, QC H2X 2S5

Distribution & équipes

Tout ce qui se déroule sur scène et en coulisses est l’oeuvre de nos étudiant.e.s en Création et production, en Scénographie et en Interprétation, habilement guidé.e.s par des artistes professionnel.le.s et accompagné.e.s par des musiciens.

Voir l'équipe complète

Billets

Équipe

INTERPRÈTES- finissant.e.s

Aimé TuyishimeI3 
Kigali

« Corps » par Yseult
« Despacito » par Luis Fonsi, Daddy Yankee et Justin Bieber

Alejandro Muller SalasI3 
Saint-Mathias-Sur-Richelieu

« La vie est laide » par Jean Leloup 
« Souvenir » par Feu! Chatterton 

Gabriel BordeleauI3 
Boucherville

« L’enterrement de Cornélius » par Gilbert Bécaud 
« Gigi l’amoroso » par Dalida 

Hemjy Bizier MessierI3 
Plessisville

« Le pas si léger » par Émile Proulx-Cloutier 
« Race de monde » par Émile Proulx-Cloutier 

Justin SimonI3 
Laval

« Lindberg » par Robert Charlebois  
« Isabelle » par Jean Leloup 

Luc-Olivier BoutetI3 
Québec

« Chaque année on y revient » par Pierre Lapointe 
« Danny Don't You Know » par Ninja Sex Party  

Lula Brouillette-LucienI3 
Montréal

« Bécane » par Yamé 
« De la main gauche » par Danielle Messia 

Mariko StoccheroI3 
Laval

« Lindberg » par Robert Charlebois 
« Blue Skies » par Ella Fitzgerald 

Myriam LemieuxI3 
Saint-Jean-Chysostome

« Samedi soir à la violence » par Klô Pelgag 
« Piece of My Heart » par Big Brother & The Holding Company 

Théa ParadisI3 
Québec

« La désise » par Daniel Boucher 
« Le parc Belmont » par Diane Dufresne 

Zoé NtumbaI3 
Montréal

« Fever » par Michael Bublé 
« Prince Ali » par Richard Darbois

Émanuel FrappierMS2 
Berthierville

« Normal » par Eddy de Pretto
« Dancing on My Own » par Calum Scott

 

MUSICIEN.NE.S – professionnel.le.s

Gaël Lane Lepine 
Pianiste

Pierre Gaudreault 
Bassiste

Vincent St-Onge 
Batterie

Bruno Sarrazin 
Guitariste

Rémi Cormier 
Trompette

Caroline Labrosse 
Trombone

ÉQUIPE DE CRÉATION ET DE PRODUCTION - finissant.e.s

Stéphanie LacasseCP3
Orléans, ON 
Assistance à la direction artistique, aide aux chorégraphies et direction de production

Saffiya KherrajiS3
Lindsay, ON
Scénographie

Joëlle GagnonCP3 
Montmagny, QC 
Conception éclairage et conception vidéo

Déborah BaillyCP3
Tiohtià:ke, QC 
Conception vidéo et son des moniteurs

Sasha HayashiCP3
Ottawa, ON
Direction technique

ÉQUIPE DE CRÉATION ET DE PRODUCTION - étudiant.e.s

Hedwige DumontCP2
Son salle

Naomy MercierCP2
Assistance à la direction technique

Jaëlle RouleauCP2
Assistance son et régie plateau

Sim d’Haese LechasseurCP2
Cheffe éclairage 

Cami Otani-FrigonCP2
Cheffe vidéo 

Stéphanie LacasseCP3, Déborah BaillyCP3Hedwige DumontCP2, Jaëlle RouleauCP2, Cami Otani-FrigonCP2, Sim d’Haese LechasseurCP2, Naomy MercierCP2, Saffiya KherrajiS3 et Simon RiverinRAA
Montage

Lou ArbourCP1 et Marguerite MaxitCP1 
Construction

Daria FamiliS1, Maya PadlewskaS1, Mégan ValléeS1, Nila DuttonS1 et Tiphaine BézieS1
Aide à la peinture scénique

ENCADREMENT

Catherine La Frenière (Création et production, 2000)
Production

Stéphane Longpré (Scénographie, 2002)
Scénographie

Matieu Roy
Conception des éclairages et vidéo 

Alex Gendron et Bianca Bernier
Sonorisation

Guillaume Simard (Création et production, 2010)
Chef de l'atelier de décor

Véronique Pagnoux
Cheffe de l'atelier de peinture - Peinture scénique

Angela Rassenti (Scénographie, 2008)
Cheffe de l'atelier des accessoires

Michael Slack (Scénographie, 2001)
Chef de l'atelier de costumes

Marjorie Lefebvre
Supervision technique

ÉQUIPE DE CONCEPTION - professionnelle

Pénélope Dulude-de Broin (Scénographie, 2023)
Conception de costumes

Remerciements

Le CTDA pour le prêt des praticables.

Théâtre de la Manufacture pour le prêt des barres de ballet. 

RECONNAISSANCE TERRITORIALE

Les terres sur lesquelles nous sommes réunis ont longtemps été un lieu de rassemblement et d’échange entre les nations. Elles font partie du territoire traditionnel non cédé des Kanien’kehá:ka, dont le riche héritage culturel nous enseigne encore aujourd’hui que le respect, le partage et la paix sont des piliers d’une gouvernance démocratique.

Partenaires

Logo TD Ready Commitment FR