Contribuez à faire une différence

et postulez à l'ÉNT

Nos offres d'emploi

Conseiller(ère) aux ressources humaines

L’École nationale de théâtre (ÉNT) cherche une personne passionnée par les dynamiques relationnelles en milieu de travail et intéressée par le domaine des arts et de la culture pour veiller à la mise en place des activités principales liées à la gestion des ressources humaines (RH).

Postulez dès aujourd'hui !

Coordonnateur(trice) aux communications et marketing

Communiquer vient du latin communicare et signifie "mettre en commun". Nous cherchons donc une personne qui souhaite travailler en équipe, combiner des idées variées et utiliser sa créativité afin de servir des objectifs marketing. 

Postulez dès aujourd'hui !

Responsable de la cafétéria

L'affichage de ce poste est terminé

Cette personne, imaginative avec un esprit entrepreneurial, est intéressée à gérer les services de notre cafétéria qui dessert jusqu’à 180 personnes. 

Coordination des services aux étudiants

L'affichage de ce poste est terminé

Premier contact des étudiants avec l’École nationale de théâtre (ÉNT), vous serez une personne clef pour guider ceux-ci tout au long de leur parcours. La personne nommée à ce poste doit être à la fois une oreille attentive et savoir répondre aux demandes et questions des étudiants avec empathie.

À chaque jour, vos compétences permettront à de jeunes artistes de se réaliser et se donner à 100% à leur art!

Emploi d'été en communication et marketing

L'affichage de ce poste est terminé


Nous cherchons une personne passionnée par la communication le marketing traditionnel et numérique, qui souhaite apprendre tout en contribuant à la mission d’un organisme majeur du milieu des arts.

Via un emploi d’été de 8 semaines au sein de l’ÉNT, l’étudiant(e) choisi(e) aura l’opportunité de travailler dans un milieu effervescent et l’opportunité de se familiariser avec plusieurs facettes du travail de communication/marketing.

Adjoint(e) administratif(ve) et service à la clientèle

L'affichage de ce poste est terminé

L’École nationale de théâtre est actuellement à la recherche d’une personne souriante et très organisée qui pourra épauler différents départements de l’école dans l’organisation et le soutien clérical du travail. Cette personne doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi Québec. Il s’agit d’un poste permanent de 32 heures par semaine. L’horaire de travail doit couvrir un minimum de deux soirs et une journée de fin de semaine (à déterminer lors de l’entrée en poste).

 

Adjoint(e) administratif(ve), collecte de fonds

L'affichage de ce poste est terminé

L’École nationale de théâtre est actuellement à la recherche d’une personne rigoureuse et dotée d’un sens du détail hors pair afin d’assurer un soutien technique au niveau de la gestion de la base de données de notre département de développement. Celle-ci sera également amenée à apporter une aide dans le traitement administratif des dons et du soutien dans les activités de financement en général. 

Recevez en primeur les nouvelles de l'École.

Abonnez-vous à l'infolettre!