Équipe du Festival

Équipe

Maude Levasseur, directrice – Engagement artistique, et Erika Kierulf, productrice du Festival, s’engagent à diversifier les communautés touchées par le Festival, à développer des outils de collaboration et de rapprochement entre les communautés ainsi qu’à créer des contenus qui offrent des expériences d’apprentissage aux différents participants du Festival.

Erin Brubacher

Conseillère stratégique

Erin Brubacher est une pédagogue reconnue à l’échelle internationale. Elle a conçu et facilité des expériences et des programmes d’apprentissage artistique dans des contextes incluant des écoles secondaires, des universités, des conservatoires, des galeries, des théâtres et des organismes artistiques, dont The Arches à Glasgow, le Tarragon Theatre à Toronto et l’ÉNT. Brubacher est titulaire d’un baccalauréat en beaux-arts de l’Université Mount Allison (Nouveau-Brunswick), d’un baccalauréat en éducation de l’Université Memorial (Terre-Neuve) et d’une maîtrise axée sur la pratique en recherche internationale sur la performance, avec distinction, de l’Université de Warwick (Angleterre) et de l’Université d’Amsterdam (Pays-Bas).

Wayne Fairhead

Directeur émérite

Wayne Fairhead a eu une carrière illustre dans l’éducation pendant 38 ans en tant qu’enseignant et conseiller à tous les ordres d’enseignement : élémentaire, secondaire et supérieur. Il a pris sa retraite de l’Institut d’études pédagogiques de l’Ontario de l’Université de Toronto (IEPO/UT) en 2004.

Wayne a été directeur général du Festival de théâtre de l’Ontario de 1991 à 2018. Il est jusqu’à présent un membre essentiel de l’équipe du Festival, dont il a été le partenaire pour SummerWorks, l’IATSE et Playwrights Canada.

ART À PART | Les 100 artistes récipiendaires de la bourse Art à part ont été sélectionnés 

Visionnez les projets de la semaine ici!

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir l’information sur les projets sélectionnés et sur les prochaines activités liées aux programmes professionnels.