Dramafest

Équipe

Équipe

Maude Levasseur, directrice – Engagement artistique, et Erika Kierulf, productrice, se sont engagées à diversifier les communautés touchées par le DramaFest et à favoriser les liens entre les participants et les créateurs de théâtre canadiens. Aidées des artistes, des enseignants et des coordonnateurs provinciaux et régionaux, elles développent des collaborations et des expériences d'apprentissage qui visent à être sécuritaires, amusantes, rigoureuses et uniques.

Wayne Fairhead

Directeur émérite

Wayne Fairhead mène depuis 38 ans une illustre carrière en éducation: enseignant et conseillant à tous les niveaux - élémentaire, secondaire, collégial et universitaire. Il a pris sa retraite de l'Ontario Institute for Studies in Education of the University of Toronto (OISE/UT) en 2004.

Wayne a été le directeur exécutif du Sears Ontario Drama Festival de 1991 à 2018, et son implication dans l'équipe du DramaFest reste déterminante. Sa bienveillance, sa rigueur et son amour pour la célébration du travail des jeunes et de ses collègues en font le gardien de l’esprit du DramaFest.

Sous sa direction, le festival a établi des collaborations avec SummerWorks, IATSE et Playwrights Canada.

Découvrez l'expérience ÉNT au quotidien ! | Abonnez-vous à l'infolettre

L'École nationale de théâtre: 1 école d'art, 9 programmes de formation professionnelle