Date et heures
Le dimanche 16 avril 2023
13 h 30 Lecture de The Wedding Party
16 h 15 Cocktail avec la distribution
Trente ans après avoir quitté l’École nationale de théâtre, la cohorte d’Acting de 1993 se réunit pour un spectacle de plus ! Joignez-vous à nous le dimanche 16 avril pour une lecture de la comédie acclamée de Kristen Thomson, The Wedding Party, suivie d’un cocktail en compagnie de la distribution.
Le dimanche 16 avril 2023
13 h 30 Lecture de The Wedding Party
16 h 15 Cocktail avec la distribution
Le spectacle : 50 $
(reçu fiscal de 50 $)
Le spectacle et le cocktail : 150 $
(reçu fiscal de 120 $)
Achetez un billet pour un.e étudiant.e de l’ÉNT (qui sera choisi au hasard) afin qu’il ou elle puisse assister au cocktail et rencontrer ses idoles professionnels : 150 $
*Des reçus fiscaux seront émis au montant de 50 $ pour les billets au spectacle et de 120 $ pour les billets au spectacle et au cocktail.
Les neuf dîplômé.e.s qui reviennent présenteront une lecture théâtrale de The Wedding Party, écrite par Kristen Thomson et mise en scène par Ruth Madoc-Jones. Les invités se lancent sur la piste de danse, boivent trop et tentent de s’entendre dans cette comédie sur deux familles, un mariage, des identités erronées et l’amour!
Cette représentation marquera la première fois que les acteurs se produiront dans l’emblématique Théâtre Ludger-Duvernay – un rite de passage pour tous les diplômés de l’ÉNT – car le Monument-National a fait l’objet d’importants travaux de rénovation en 1993.
Tous les bénéfices de cet événement seront reversés au Cercle consultatif autochtone de l’ÉNT. Le Cercle consultatif autochtone a été formé au printemps 2021. Il est composé d’un groupe diversifié d’artistes autochtones et d’ancien.ne.s étudiant.e.s de l’ÉNT. L’objectif du Cercle consiste à influencer et à renforcer les méthodes pédagogiques de l’École en y intégrant une vision autochtone du monde, ainsi qu’à offrir aux sections anglaise et française des occasions de se réunir grâce aux pratiques artistiques autochtones. Les membres du Cercle contribuent à l’élaboration de politiques inclusives, à la formulation de recommandations en matière de gouvernance, au développement de la communauté des étudiant.e.s d’ascendance autochtone, et à la sensibilisation des employé.e.s et enseignant.e.s de l’ÉNT.
En choisissant cette cause, les membres de la cohorte de 1993 souhaitent poser un geste de réconciliation et reconnaître qu’il y a trente ans, les acteurs autochtones n’avaient pas accès aux mêmes opportunités qu’eux.
Monument-National
1182, boul. St-Laurent
Montréal, QC
Si vous avez des questions sur l’événement, veuillez contacter info@ent-nts.ca
Réservez votre place à cet événement unique au bénéfice d’une bonne cause. Les billets sont disponibles ici.