
Art à part: ON NE MET PAS LE SOMMEIL EN QUARANTAINE
« On ne met pas le sommeil en quarantaine » d’Isabelle Bartkowiak est un film d’animation illustrant quelques rêves obtenus au petit réveil.
« On ne met pas le sommeil en quarantaine » d’Isabelle Bartkowiak est un film d’animation illustrant quelques rêves obtenus au petit réveil.
Par le projet Maison-thème, Marianne propose de repenser l'espace intérieur, de l'imaginer dans ses possibles et ses impossibles et de se questionner sur comment le logis pourrait être plus habitable.
Vérité ou vérité est un spectacle jeunesse, un huis clos rétro, version pré-ado, une réinterprétation audacieuse des classiques américains tels que Mean Girls en renversant les conventions du drame adolescent et leurs stéréotypes habituels.
Le projet est un balado de fiction de style True Crime qui revisite les classiques théâtraux. Sous un angle journalistique, Justine Prévost et Anthony Tingaud jetteront la lumière sur des dossiers classés théâtraux.
Ville lumière. Noire se présente comme un récit audio atmosphérique en quatre épisodes relatant les épreuves d’une jeune voyageuse dans un environnement urbain hostile. Il y est question de violence sexuelle et de résilience.
À la veille de ce qui aurait dû être la célébration de fin d’études pour les finissants 2020, les directeurs artistiques Frédéric Dubois et Alisa Palmer, ainsi que le directeur général Gideon Arthurs, signent un mot d’au revoir aux artistes finissants.