LONG DISTANCE RELATIONSHIP FOR MYTHICAL TIMES

Gloria Mok tisse une histoire personnelle sur les relations à distance, l’immigration et un ancien conte astrologique chinois sur l’amour interdit. À l’aide de nourriture, d’objets simples et de conversations en cantonais, une table de dîner se transforme en un espace liminal qui explore les défis et les triomphes de la recherche de l’amour et de la connexion à distance.

Long Distance Relationships for Mythical Times fait partie de la série Great Little Works du 2b theatre : des spectacles intimes basés sur les plus grandes oeuvres théâtrales et littéraires de l’humanité, chacune étant animée par un seul interprète à une table. Ces spectacles sont conçus de manière unique pour le moment présent ; des spectacles conçus pour de petits publics, pouvant être joués en toute sécurité pendant une pandémie, ayant un impact écologique minimal et une valeur émotionnelle et spirituelle maximale.


Biographie de Gloria Mok (Ontario)

Gloria est une créatrice de théâtre, productrice, directrice de production et conceptrice. Gloria est diplômée du programme de conception de production et d’arts techniques de l’École nationale de théâtre du Canada. Aux côtés des créateurs de théâtre sino-canadiens Aaron Jan et Bessie Cheng, Gloria a cofondé Silk Bath Collective en 2016 ; axé sur la création de pièces multidisciplinaires sur la diaspora chinoise. Gloria a été une artiste émergente en résidence au 2b theatre de 2020 à 22. Elle est actuellement productrice à Nightswimming, une compagnie dramaturgique qui commande et développe de nouvelles oeuvres. En tant que première arrivante et fille d’immigrants de Hong Kong, les oeuvres qui transcendent les barrières géographiques, culturelles et linguistiques l’excitent.

Photo du projet de Henry Chan