Année | Rôle | Pièce | Auteur | Metteur en scène |
---|
2017 | Conception sonore | Trahisons // Église Saint-Denis | Schiller, Shakespeare, Sénèque, Euripide, Carole Fréchette | Robert Bellefeuille |
2017 | Conception sonore | Jumeaux fantômes // Studio Hydro-Québec | Mario Laframboise | Éric Jean |
2016 | Conception des éclairages | Spectacle de chant avec musiciens // Studio André-Pagé | s.o. | Catherine Gadouas |
2016 | Conception sonore | La Rumeur de Goldoni: The Musical! // Salle Ludger-Duvernay | Carlo Goldoni, adapt. Serge Denoncourt | Serge Denoncourt |
2016 | Chef électrique | Mademoiselle Julie // Ateliers Jean-Brillant | August Strindberg | Catherine Vidal |
2016 | Assistance à la direction technique | Histoire populaire et sensationnelle // Studio Hydro-Québec | Gabriel Charlebois-Plante | Gabriel Charlebois-Plante |
2015 | Chef son | Macbeth, d’après Müller // Salle Ludger-Duvernay | Heiner Müller, adapt. de Sylvain Bélanger | Sylvain Bélanger |
2015 | Régie de plateau | Spectacle de chant avec musiciens – On défonce le décor // Studio André-Pagé | s.o. | Monique Richard |
2015 | Chef électrique | Le jardin des potiniers / Jeannot et l’ogre (Théâtre jeune public) // Studio André-Pagé | Gabriel Charlebois-Plante / Jean-François Rochon | Gill Champagne |
2014 | Chef son | Femme non rééducable // Studio André-Pagé | Stefano Massini | Frédéric Sasseville-Painchaud |
Supervision en conception sonore : Laurier Rajotte, Éric Forget, Michel F. Côté Supervision en conception d'éclairage : Renaud Pettigrew Conception vidéo : Yves Labelle, Lionel Arnould Éclairage : Guy Simard, Nicolas Ricard, Anne-Catherine Simard Sonorisation : Frédéric Auger, Richard Bélanger, Marcin Bunar, Jean Gaudreau, Richard Soly Organisation technique : Simon Cloutier Écoute musicale et conception sonore : Catherine Gadouas Standards graphiques d’éclairage et électricité : Anne-Catherine Simard Projet central : Marie-Hélène Dufort, Louise Roussel, Éric Champoux, Alice Ronfard Techniques de gréage : Magali Marcheschi, Marieke Séguin Techniques de scène : Charles Maher Direction technique : Richard Bélanger, David Jodoin Supervision des productions : Sébastien Béland, Emmanuelle Nappert, Richard Desrochers, Émilie Martel, Louise Roussel Laboratoire d’éclairage : Alice Ronfard, Guy Simard Atelier d’écriture dramatique : Guillaume Corbeil Administration et comptabilité : Stéphane Dumont, Francine Lalonde d’Entremont Textes et conception : Kevin Williamson Pratique de plateau : Charles Maher, Nicolas Ricard Menuiserie : Christian Larochelle, Guillaume Simard Techniques de construction : Guillaume Simard Dessin technique : Charles-Antoine Roy Dessin assisté par ordinateur : Jean-Philippe Charbonneau, Anne-Catherine Simard Direction de production : Lucie Juneau Organisation de tournées : Paule Maher (au Québec) Assistance à la mise en scène et régie : Manon Bouchard Lieu théâtral et théâtre idéal : Frédérick Moreau Histoire du théâtre : Diane Pavlovic Costume : Jill Thomson Initiation à la peinture scénique : Véronique Pagnoux Mythologie et dramaturgie : Alice Ronfard
2016 | Stage en régie son // Scène extérieure - Festival Lavaux Classic, Cully, Suisse |
2015 | Technique de scène et projecteur de poursuite // Amphithéâtre Fernand-Lindsay - Festival de Lanaudière, Joliette, QC |
2015 | Conception sonore et musique originale // Icepick-moé l'cœur - Texte et mise en scène d'Emmanuelle Brousseau, Festival Fringe Montréal, QC |
2010, 2011 et 2014 | Régie de plateau // Églises Saint-James et Saint-George - Festival de musique de chambre, Montréal, QC |
2009-2014 | Régie // Salle de concert - Conservatoire de musique de Montréal, QC |
Composition musicale, conception d'éclairage et vidéo .:. Théâtre corporel, de création et jeune public .:. Art pluridisciplinaire et installation .:. Régie .:. Gestion de projet
Permis de conduire .:. Piano et enregistrement .:. Consoles : M7CL, DM2000, GrandMA, ETC ION .:. Logiciels : Digital Performer, Ableton Live, QLab, Vectorworks, Millumin, After Effects et la suite Office.