Préposé.e au support informatique

Niveau 1

L’École nationale de théâtre du Canada (ÉNT) soutient le droit à l’employabilité et s’engage à fournir un lieu de travail inclusif et accessible à tous. Il est impératif que les membres de son personnel reflètent la diversité de sa communauté et qu’ils se sentent à l’aise de travailler directement avec et pour des personnes de divers horizons. Nous soutenons fermement le droit à l'employabilité et invitons les personnes de tout âge, de tout genre et de toute orientation sexuelle, ainsi que les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées, à présenter leur candidature.

Préposé.e au support informatique-Niveau 1

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L’École nationale de théâtre (ÉNT) est activement à la recherche d’une ou d’un préposé.e au support informatique qui souhaite évoluer dans une organisation culturelle dynamique. Il s’agit d’un nouveau poste, une occasion idéale pour une personne qui souhaite relever des défis importants et construire de nouvelles pratiques au sein de l’École. Poste permanent à temps plein à raison de 35 heures par semaine.

Description du poste

Responsabilités

Sous la supervision du gestionnaire TI, la ou le titulaire du poste est responsable d’offrir une assistance technique de première ligne à tous les clients de l’entreprise éprouvant des difficultés avec le matériel informatique, les applications informatiques et les logiciels de communication. Cette personne aide les usagers par téléphone ou en personne et assure un haut niveau de satisfaction client.

  • Assurer un suivi complet auprès des usagers pour déterminer, documenter et résoudre les problèmes techniques;
  • Fournir des conseils aux utilisateurs en réponse aux difficultés éprouvées;
  • Offrir un service de qualité à la clientèle en tout temps;
  • Recueillir des données, organiser et maintenir la documentation technique par écrit des problèmes et des solutions destinées à être utilisées par les autres agent.es en assistance technique;
  • Assurer l’installation, la configuration, la mise à jour et le soutien des postes de travail et des périphériques;
  • Enregistrer toutes les actions liées aux incidents et assurer un suivi continu avec les utilisateurs;
  • Assigner le problème au bon groupe technique selon le diagnostic établi et en faire le suivi;
  • Effectuer toute autre tâche qui lui sera assignée.
Ce que nous offrons ?
  • Un environnement de travail bienveillant, dynamique et motivant;
  • Un salaire compétitif et un horaire de travail flexible;
  • Un nombre avantageux de journées de congé, plus deux semaines rémunérées pendant les fêtes et des jours fériés bonifiés;
  • Un régime d’assurance collective complet, un programme d’aide aux employés et de télémédecine;
  • Un régime de pension à prestation déterminée très avantageux;
  • Un espace de stationnement sans frais au pavillon Saint-Denis;
  • Le privilège de fréquenter quotidiennement une équipe dynamique, des artistes exceptionnels qui proviennent de partout au Canada et plus de 170 élèves débordant de talents; tout ça dans un milieu de travail bilingue, diversifié et inclusif!
Profil
    • DEP, AEC ou DEC en informatique ou expérience équivalente;
    • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
    • Excellente aptitude en service à la clientèle;
    • Bonne connaissance du système Windows 10 et de la suite Office 365;
    • Bonnes connaissances pour l’entretien et de la réparation physique d’ordinateurs en tout genre;
    • Connaissance du système Windows Server 2019, du système Microsoft Azure et des systèmes Mac OS et IOS (un atout);
    • Bilinguisme, parlé et écrit;
    • Autonomie, excellent sens de l’organisation et capacité à respecter les échéanciers;
    • Talent exceptionnel pour la collaboration et le travail d’équipe;
    • Ouverture d’esprit et vision globale en tout temps;
    • Intérêt marqué pour le secteur culturel.

    Soumettez votre candidature

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    Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt, mais nous contacterons uniquement ceux qui seront retenus pour une entrevue.

    Nous nous engageons à fournir un lieu de travail inclusif et accessible à tous et soutenons le droit à l’employabilité. Nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitons les personnes de tous âges, sexes, orientations sexuelles, les membres des minorités visibles et ethniques, les Autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.

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