Agent(e) à l'expérience client

Agent(e) à l'expérience client

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Cette personne, souriante et organisée, agit sous la supervision du responsable à la logistique et expérience client, et joue un rôle central dans la coordination des activités quotidiennes à l’accueil, aux événements et à l’administration.

Description du poste

Les défis

En rejoignant notre équipe, la personne recherchée sera amenée à :

  • Soutenir, à travers diverses tâches, différentes dimensions du quotidien au Monument-National;
  • Participer aux changements en cours et s’impliquer dans la mise en place de nouveaux processus;
  • Contribuer à maintenir des échanges francs et ouverts qui permettent une cohésion et un travail d’équipe efficace;
  • Participer aux efforts de l’équipe pour créer un espace professionnel inclusif et bienveillant ;
  • Partager l’idée que le théâtre rassemble et permet d’imaginer, de penser et de ressentir collectivement.
Responsabilités
  • Contribuer à maintenir une atmosphère de travail chaleureuse et proactive;
  • Contribuer à la mise en place des bonnes pratiques et d’idées novatrices qui permettent de nous différencier au niveau de l’expérience et de la relation client;
  • Contribuer à l’amélioration continue des outils et des processus de travail;
  • Agir sur certains mandats clients internes et externes à titre de gérant aux événements;
  • Accueillir et orienter les étudiants et visiteurs;
  • Répondre au téléphone, filtrer et rediriger les appels;
  • Gérer les courriers internes et externes, ainsi que les livraisons des fournisseurs;
  • Participer à la gestion et au maintien des bases de données du Monument-National;
  • Administrer notre outil de gestion (Chronos);
  • Créer, rédiger et mettre à jour des lettres et documents divers;
  • Réaliser des tris, des classements et des archives;
  • Partager l’information pertinente avec l’agent de sécurité à son arrivée;
  • Assurer l’application des protocoles de sécurité et gérer l’administration des codes d’accès des claviers numériques;
  • Gérer la boîte courriel info;
  • D’autres tâches administratives et/ou connexes pourraient s’ajouter à cette description.
Profil
  • Expérience dans un poste similaire;
  • Bilinguisme écrit et oral (français et anglais);
  • Fortes habiletés organisationnelles, à établir des priorités et à respecter des échéances;
  • Connaissance approfondie de la Suite Office (entre autres, Office 365, Excel) et capacité à maîtriser rapidement l’utilisation des nouveaux logiciels;
  • Excellentes capacités relationnelles, sens aigu du service à la clientèle, discernement, diplomatie, bonne humeur, discrétion et bonne gestion du stress;
  • Habileté à créer un lien de confiance, rigueur, débrouillardise, dynamisme et souci du détail;
  • Sens des responsabilités;
  • Polyvalence et grande autonomie dans le travail
  • Capacité à exécuter plusieurs tâches de nature diverse simultanément

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein généralement du lundi au vendredi, mais les candidat.e.s doivent également faire preuve d’une certaine flexibilité au niveau des horaires de travail.

Comment postuler ?

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Nous soutenons le droit à l’employabilité. C’est pourquoi nous souscrivons à un programme d’accès à l’égalité en emploi et invitons les personnes de tous âges, sexes, orientations sexuelles, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones ainsi que les personnes handicapées à présenter leur candidature.