Ateliers publics

OUVERT À TOUS !

L'engagement artistique se transforme et nous sommes très enthousiastes devant l'ampleur de ce qui va suivre pour nos programmes communautaires! 

Nous sommes reconnaissantes pour le travail formidables des artistes qui ont enseignés chez nous et nous vous remercions de votre participation et enthousiasme des deux dernières années. Mille mercis!

Cela dit, nous ne présenterons pas de programmation d'ateliers publics cette année, mis à part notre chorale communautaire. Si vous êtes un groupe intéressé à participer avec votre groupe à un atelier-visite de l'École, contactez l’équipe de l’Engagement artistique au : 514-842-7954 #132.

L'École nationale de théâtre offre à toutes et tous l'occasion d'explorer le théâtre en tant que forme d'expression artistique ainsi que d’instrument de changement social et personnel. Les Ateliers pour tous sont inspirés de l'excellence des programmes de formation professionnelle de l'ÉNT. 

Notre mission

Notre but, à l’Engagement artistique, c'est d’ouvrir les portes de l’École au plus grand nombre. Au moyen de différents cours, ateliers et programmes, nous souhaitons donner à différentes communautés accès aux ressources et à l’expertise développées par l'ÉNT au cours fil de ses presque 60 ans d’existence. Nous considérons qu’il est de notre responsabilité de tisser des liens avec toutes celles et ceux qui ont un intérêt pour les arts de la scène. 

Notre engagement

L’École nationale de théâtre du Canada croit à la diversité et à l’accessibilité et soutient le droit de toutes et de tous à l’expérience artistique. Nous nous engageons à assurer une meilleure représentation de la diversité dans nos cours et à rendre nos ressources accessibles au plus grand nombre. C’est pourquoi nous encourageons des personnes de tous âges, sexes, orientations sexuelles, ethnies, y compris des personnes autochtones, des personnes en situation de handicap et des personnes de couleur, à s’inscrire à nos programmes

Recevez en primeur les nouvelles de l'École.

Abonnez-vous à l'infolettre!