• Des fleurs pour Pina

    Des fleurs pour Pina de Jocelyne Montpetit
    Sur la photo (1er plan) : Gabrielle Côté (Interprétation, 2014)
    Photo : Maxime Côté

  • Les Femmes de bonne humeur

    Les Femmes de bonne humeur de Carlo Goldoni, traduction/adaptation Marco Micone, adaptation et mise en scène René-Daniel Dubois (interprétation, 1976)
    Décor Odile Gamache (Scénographie, 2013), costumes Ann Simard (Scénographie, 2013), éclairages Julie Basse (Production, 2013).
    Spectacle de la promotion 2013. Photo : Maxime Côté

  • Portes ouvertes

    Portes ouvertes (2010)
    Conception scénographique Max-Otto Fauteux (Scénographie, 2010)
    Sur la photo : Andrée-Anne Garneau (Production, 2010) et Frédérick Moreau (Mise en scène, 2011)
    Photo : Maxime Côté

Partenaires privés

Vos dons aident à soutenir les programmes de formation, les programmes pour le grand public, pour les jeunes, le développement professionnel et les résidences, les bourses d’études et les projets d’engagement communautaire à l’école. Vous pouvez soutenir l’École:

Via notre formulaire en ligne;
Via Canadon;
En faisant des dons de valeurs mobilières;
Faites un don par testament;
Par la poste: 5030, rue Saint-Denis, Montréal, Québec, H2J 2L8;
Par téléphone: Jean Suzette Stutsman, 514.842.7954 ext. 141.

Faites un don honorifique dès aujourd'hui en l'honneur des diplômés ou d'un professeur exceptionnel!

L’École est soutenue par des particuliers à travers le Québec, le Canada et le monde. Figurent parmi nos donateurs : des diplômés, leurs familles, leurs admirateurs, et des particuliers qui reconnaissent l’impact de l’École sur la vie artistique et culturelle québécoise et canadienne. Reconnue au titre d’organisme de bienfaisance au Canada et aux États-Unis, l’École nationale de théâtre peut émettre un reçu officiel de don aux fins de l’impôt pour les dons qui lui sont faits, ainsi que pour la plupart des dons en nature.

Vous pouvez faire un don à l’École en tout temps via notre formulaire en ligne. Vos dons aident à soutenir les programmes de formation, les bourses d’études et les projets d’engagement communautaire à l’école.

Vous pouvez soutenir l’École de plusieurs façons différentes :

Si vous souhaitez faire un don à l’École, mettre en place un transfert d’actions, des dons planifiés ou remettre un don en nature, veuillez contacter Jean Suzette Stutsman, Directrice du développement:
514-842-7954, poste 141
jeanstutsman@ent-nts.ca

Pour plus de renseignements sur notre organisation, n'hésitez pas à consulter également le plus récent rapport annuel de l'École nationale de théâtre.

Reconnue au titre d’organisme de bienfaisance au Canada et aux États-Unis, l’ÉNT travaille étroitement avec les entreprises en proposant différentes possibilités de la soutenir. L’École étudie les propositions de commandites concernant, entre autres, ses propriétés, comme le Monument-National, superbe édifice historique situé au cœur du quartier des spectacles. Des partenariats peuvent également être envisagés lors d’événements récurrents, tels que les Portes ouvertes ou la tournée d’audition.

Soutenir l’École nationale de théâtre, c’est contribuer directement à l’essor des artistes de la relève et donc, à celui de la vie culturelle de notre société. C’est, par ailleurs, s’associer à une institution à la gestion saine et rigoureuse dont le succès rayonne au Québec et ailleurs depuis plus de 50 ans.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à contacter Jean Suzette Stutsman, Directrice du développement:
514-842-7954, poste 141
jeanstutsman@ent-nts.ca

Pour plus de renseignements sur notre organisation, n'hésitez pas à consulter également le plus récent rapport annuel de l'École nationale de théâtre.

Partenaires de l’ÉNT
  • Bell Média
  • Hydro-Quebec
  • MDG
  • Omnison
  • Behr

L’École nationale de théâtre (ÉNT) jouit d’une solide réputation notamment en raison de sa pédagogie innovante et de son rayonnement. Elle est par ailleurs reconnue au titre d’organisme de bienfaisance au Canada et aux États-Unis. C’est ainsi que l’ÉNT bénéficie du soutien de fondations à travers le Canada.

Quelques exemples de fondations qui soutiennent l’ÉNT :

L’ÉNT investit également une partie des dons qu’elle reçoit dans des comptes administrés par des fondations communautaires dans les plus grandes villes à travers le Canada : Vancouver, Edmonton, Regina, Winnipeg, Toronto, Montréal et Saint-Jean de Terre-Neuve.

Pour de plus amples renseignements sur notre façon de travailler avec les fondations, n’hésitez pas à contacter Jean Suzette Stutsman, Directrice du développement:
514-842-7954, poste 141
jeanstutsman@ent-nts.ca

Pour plus de renseignements sur notre organisation, n'hésitez pas à consulter également le plus récent rapport annuel de l'École nationale de théâtre.