Offre d'emploi

Adjoint(e) administratif(ve) et service à la clientèle

Le poste a été pourvu.

L’École nationale de théâtre est actuellement à la recherche d’une personne souriante et très organisée qui pourra épauler différents services de l’École dans l’organisation et le soutien administratif du travail. Cette personne doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi Québec. Il s’agit d’un poste permanent de 32 heures par semaine. L’horaire de travail doit couvrir un minimum de deux soirs et une journée de fin de semaine (à déterminer lors de l’entrée en poste).

DESCRIPTION DU MANDAT

DESCRIPTION DU POSTE

Agissant sous la supervision de la directrice des opérations, la personne nommée à ce poste sera appelée à assurer un rôle central dans la gestion des informations et le soutien administratif :

  • Maintenir à jour la base de données centrale de l’École et participer à sa maintenance.
  • Répondre au téléphone et acheminer les appels.
  • Accueillir et diriger les visiteurs.
  • Effectuer du traitement de texte, de la mise en forme de documents, etc.
  • Effectuer la procédure d’évacuation en cas d’alarme de feu.
  • Être une personne-ressource en cas d’urgence (premiers soins).
  • Effectuer des rondes de surveillance.
  • Partager l’information pertinente avec l’agent de sécurité à son arrivée.
  • Tenir un journal de bord détaillé.
  • Appuyer les divers services sur le plan du secrétariat.
  • Produire différents rapports.
  • Recevoir et enregistrer des paiements, des formulaires, des dossiers et d’autres documents.
  • Effectuer du tri et du classement.

 

Toutes autres tâches administratives ou connexes peuvent venir s’ajouter à cette description.

PROFIL RECHERCHÉ

PROFIL RECHERCHÉ

  • Expérience démontrée dans un poste administratif, preuves de succès à l’appui.

  • Bilinguisme écrit et oral, français et anglais.

  • Rapidité d’exécution lors de l’entrée de données.

  • Capacité de concentration et de précision.

  • Fortes habiletés organisationnelles, à établir des priorités et à respecter des échéances.

  • Connaissance approfondie de la Suite Office et capacité à maîtriser rapidement l’utilisation de nouveaux logiciels ou plateformes numériques.

  • Excellentes capacités relationnelles, sens aigu du service à la clientèle, discernement, diplomatie, bonne humeur, discrétion et gestion du stress.

  • Habileté à créer un lien de confiance, rigueur, débrouillardise, sens de l’humour, dynamisme et souci du détail.

  • Ponctualité, sens des responsabilités, polyvalence et grande autonomie dans le travail.

COMMENT POSTULER ?

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation expliquant notamment ce qui fait de vous le candidat idéal, par courriel au info@ent-nts.ca, en indiquant clairement la mention Candidature – Adjoint(e) administratif(ve) et service à la clientèle.

 

Date limite de réception des candidatures : lundi 18 mars 2019 à midi.

Entrée en fonction prévue le lundi 15 avril 2019.

 

L’ÉNT remercie les personnes qui manifestent leur intérêt en présentant leur candidature. Toutefois, seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.

À PROPOS

À PROPOS DE L’ÉCOLE NATIONALE DE THÉÂTRE DU CANADA

Fondée en 1960, l’ÉNT est la plus importante institution d’enseignement professionnel pour les artistes de théâtre au pays. Elle offre des programmes de formation de haut niveau, en français et en anglais, aux acteurs, aux metteurs en scène, aux scénographes, aux spécialistes de la production et aux auteurs dramatiques de demain. L’École expose ses  170 étudiants soigneusement sélectionnés à un large éventail d’approches, de méthodes de travail et d’expertises. Nous croyons que le théâtre rassemble et permet d’imaginer, de penser et de ressentir collectivement. Il solidifie les bases de la communauté, provoque l’empathie, la créativité, les débats et le mieux-être ensemble. Ainsi, nous sommes davantage outillés pour faire face à la complexité des enjeux de notre époque.

Les valeurs prônées par l’ÉNT sont la collaboration, la transparence, la flexibilité et le service à la clientèle.

 

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