Filtrer les nouvelles :

Gideon Arthurs au conseil d'administration du Conseil des arts de Montréal

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination de notre directeur général, Gideon Arthurs au conseil d’administration du Conseil des arts de Montréal pour une durée de trois ans.

En savoir plus

OFFRE D'EMPLOI: RESPONSABLE DE LA LOCATION

Le Monument-National (M-N) est actuellement à la recherche d’une personne ingénieuse et attentionnée pour joindre notre équipe au poste de responsable de la location des salles.

Date limite de réception des candidatures: Vendredi le 30 juin 2017.

En savoir plus

OFFRE D'EMPLOI: RESPONSABLE DU SOUTIEN À L’ENSEIGNEMENT ET À L’ADMINISTRATION

L’École nationale de théâtre est actuellement à la recherche d’une personne dynamique, curieuse, autonome, dotée de compétences organisationnelles et relationnelles hors pair en plus d’être sensible à son environnement.

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre C.V., accompagné d’une lettre de motivation expliquant notamment ce qui fait de vous le candidat idéal - par courriel à info@ent-nts.ca, en indiquant clairement la mention Candidature: Responsable – Soutien à l’enseignement et à l’administration.

Date limite de réception des candidatures: Le jeudi 15 juin 2017

En savoir plus

Nomination de Daisy Lilly Best au poste de directrice des opérations et du soutien à l’enseignement

Suite à un rigoureux processus de sélection, Frédéric Dubois, Alisa Palmer et Gideon Arthurs annoncent la nomination de Daisy Lilly Best au poste de direction des opérations et du soutien à l’enseignement. Daisy, qui est actuellement responsable, soutien à l'enseignement et à l'administration, entreprendra ses nouvelles fonctions le 31 juillet 2017. Nous sommes particulièrement contents que cette dotation ait lieu à partir de nos ressources internes.

En savoir plus

Rencontre des Anciens à Montréal

Les diplômés, étudiants, coachs et professeurs d'hier à aujourd'hui sont cordialement invités à un 5 à 7 informel à Montréal, le 19 juin 2017.

Le lundi 19 juin dès 17h, au Bar Laurier. L'endroit est certes sans prétention, mais nous vous promettons de la pizza gourmet!

En savoir plus

OFFRE D'EMPLOI: ADJOINT(E) DE DIRECTION

L’École nationale de théâtre du Canada est à la recherche d’un membre clé afin de soutenir les activités de son directeur général, très occupé et ambitieux. Cette personne aime relever des défis et sera séduite par les tâches à accomplir afin de faire de l'ordre dans les horaires chaotiques, de devancer les échéances et de suivre à la trace les petites choses, tout comme les grandes.

Date limite de réception des candidatures : le lundi 5 juin 2017 à 16h.

En savoir plus

FÉLICITATIONS À LA PROMOTION 2017!

Le 7 mai, les finissants 2017 ont reçu leur certificat de fin d'études entourés de leurs collègues, familles et amis. Ce fut assurément une journée haute en émotions fortes! Chaque finissant a eu droit à une haie d'honneur au son de la chanson de son choix (de Britney Spears à Kanye West en passant par Céline Dion) et a fait le tour de la salle pour étreindre famille, amis et professeurs, avant de monter sur scène pour accepter son certificat.

En savoir plus

Offre d’emploi: Adjoint aux locations de salles

Relevant de la Responsable des locations de salles du M-N, l’Adjoint aux locations de salles aura comme mandat principal de soutenir l’équipe dans l’intégration d’un nouveau système de gestion de salles permettant de centraliser toutes les données client, les inventaires de ressources humaines et matérielles et le calendrier des événements ayant lieu au M-N.

Date limite de réception des candidatures: le vendredi 19 mai 2017

En savoir plus

Investissement de 3,5 millions de dollars pour la réfection et la modernisation des installations

Nous remercions chaleureusement Patrimoine canadien et le ministère de la Culture et des Communications du Québec qui annoncent aujourd’hui qu’ils lui attribuent chacun une aide financière de 1,5 million de dollars pour terminer la réfection de notre campus principal, au 5030, rue Saint-Denis à Montréal. À ces sommes, l’ÉNT ajoute sa propre contribution de 500 000 dollars. Cette phase des travaux se fera dans l’Annexe, un bâtiment où se déroule la majorité des cours des quelque 170 étudiants des sections française et anglaise de l’École.

En savoir plus

Thomas Payette reçoit le prix Bernard Amyot pour l’enseignement

Le 23 mars dernier, messieurs Bernard Amyot, président du conseil d'administration; et Gideon Arthurs, directeur général; ont remis les prix en enseignement 2017 à des professeurs exceptionnels. À cette occasion, Robert Bellefeuille, directeur du programme de Mise en scène, a présenté le Prix Bernard Amyot pour l’enseignement – section française à Thomas Payette (Production, 2013).

En savoir plus